envie de faire du vélo

Publié le par cécile

Deux semaines chargées s'annoncent, beaucoup d'heures de cours, et un exposé à faire à trois. Chacun veut en faire le moins possible et ça m'énerve, cette façon de faire des gens. Une de nous dit qu'il faudra faire une introduction, et l'autre s'empresse de dire "moi je la fais pas!". Mais si tout le monde réagit comme ça, l'intro ne sera pas faite! Je prends la plus grosse partie parce qu'aucune des deux autres n'en veut, elles avouent "vouloir y passer le moins de temps possible" (ben vous croyez que moi je veux y passer mes nuits ?), et le lendemain elles me rappellent pour savoir si je peux pas traiter une autre partie en plus. Y'a pas écrit bonne poire!

En plus voilà l'excuse bidon : moi je fais telle autre partie en plus, alors comme ça on aurait chacune deux parties. Sauf que l'autre soi-disant partie qu'elle a pris en plus, c'est un détail qui prend cinq lignes!

Voilà l'ambiance... j'espère qu'on n'aura pas trop souvent des devoirs à faire en groupe, parce que c'est chacun pour sa poire et personne y met du sien donc c'est pas agréable.

Sinon j'aimerais sortir les week end, profiter du soleil et ne pas rester enfermée à réviser. Samedi soir je vais au cinéma avec une copine voir "Cliente" avec Josiane Balasko. Chéri va chercher sa nouvelle voiture à Paris donc c'est mort pour ce week end mais celui d'après on va essayer de faire du vélo près de chez lui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article