soirée anniversaire

Publié le par cécile

Hier soir anniversaire d'une copine. On était une quinzaine, c'était sympa mais on est parti tôt, vers minuit trente. Elle a eu tout plein de cadeaux!

Ce matin on devait courir avec mon chéri, mais en fait comme d'habitude il m'a fait un faux plein, il était trop fatigué. Alors que moi j'avais pris mon sac avec tous mes habits pour courir et mes baskets... je le referai plus! A la place on est allé se promener une demi-heure au château de Restinclières. Au départ il a voulu qu'on aille voir si y'avait une balade à faire à côté d'un moulin vers chez lui, mais le moulin, bien qu'il soit fléché, est dans une propriété privée, et à côté c'est juste un quartier résidentiel. Donc direction le château. Ils ont tout refait au niveau des parkings et de l'entrée ça fait bizarre.

On pense se mettre au tennis. Ma cousine nous avait donné deux raquettes quand elle est partie s'installer à la Réunion. Elles doivent être dans notre maison de vacances, j'ai oublié d'appeler ma mère qui y était aujourd'hui pour qu'elle les ramène. Je chercherai la prochaine fois. Chéri dit que la raquette doit être personnelle, se choisir en fonction du jeu et de la longueur du bras, mais tant pis.

Sinon j'aimerai bien faire des rando aussi, mais y'a des guides pour les GR vers le Vigan, mais vers Montpellier j'en ai pas. Je sais pas s'ils en vendent à l'office de tourisme, j'irai voir, car sur internet j'ai pas trouvé grand chose comme descriptifs de randonnée.

Demain après-midi j'ai un oral de culture générale, je vais me porter volontaire pour avoir moins  réviser les prochaines fois!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article