réconciliation ?

Publié le par cécile

Coucou!

Hier soir on a été au restaurant Les gourmands avec Chéri, tous frais payés par son oncle et sa tante pour son anniversaire. C'était en mai mais le temps qu'ils prennent contact avec le restaurant et nous envoient le bon, c'était en septembre. Et on l'a utilisé que maintenant. C'est sympa de rentrer dans le restau, manger, et repartir sans payer avec le sourire lol.

En ce moment notre principale inquiétude est que Chéri trouve un boulot après son CDD qui finit à la mi mars. On regrette vraiment qu'il ait refusé un CDI en août dernier sur Montpellier pour finir son CDD. Résultat des courses maintenant on ne lui propose que des CDI à perpète, Lyon ou la Côte d'azur dans le meilleur des cas, Paris sinon (on habite à Montpellier).

Mon concours de la magistrature a été reporté. Les écrits ne sont plus fin juin mais fin août. Y'a des avantages et des inconvénients, mais je le prends du bon côté. J'aurai deux mois de plus pour réviser. Mais bon c'est un concours donc tout le monde aura deux mois de plus!

Mon ex a repris contact avec moi. Il est célibataire depuis un mois et demi. Il ne me parlait plus depuis trois ans et demi, après que j'aie dit à sa copine qu'il lui mentait à notre sujet : qu'on se voyait toujours et qu'on était sortis un an ensemble. Il m'a dit qu'il respirait depuis sa rupture, que ça faisait un an qu'il en pouvait plus, mais qu'il préférait pas me revoir tant qu'il était encore avec elle. En fait son ex lui avait interdit de me voir sous peine de rompre! Une grosse jalouse possessive (désolée pour les lectrices jalouses, mais elle, elle dépassait vraiment les bornes!). Ils s'étaient fiancés au bout de trois mois et sont restés quatre ans ensemble. Si on se revoit ça va faire bizarre au bout de trois ans et demi. Mais je suis contente qu'il m'ait écrit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> salut j'ai lu ton blog au sujet de son ex j'ai connu ça ele etait tellement jalouse et posséssive quelle éffacer les numéros de téléphones de mes amies d'enfance et même jusqu'à aller leurs<br /> téléphonées en les menaçants dedans il y avait des numeros de mes cousines et de mes tantes,elle avait même organisé notre mariage sans m'en avertir,quant je l'ai su,j'ai tout anuler et là les<br /> problémes on commencés j'ai dut expliqué a tout le monde que je ne pouvais plus vivre comme ça c'etait l'enfer pour moi et biensur la femme avec qui je voulait faire ma vie est partit a cause<br /> d'elle.Elle est parti vivre au Canada alors me voila seul maintenant je n'ai plus d'amis a cause d'elle mais je positive,je suis enfin débarrassé d'elle pour toujours elle ne sait pas ou je vit<br /> est tant mieux alors je comprend tout afait se qui peut ressentir je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui mais si j'ai un conseiile a te donner prend le temps de refléchir de se que tu as<br /> maintenant avec ton copain et se que tu aura avec lui et se que tu pourrais avoir ton nouveau copain si l'amour est present entre vous n'hesite pas fonce et sois trés heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre