loin d'elle (alzheimer)

Publié le par cécile

loin-d-elle.jpgBonne nouvelle du jour : j'ai eu 16 à mon oral de droit russe, avec un professeur russe! On avait dix minutes de préparation voire un peu moins, et j'ai parlé pendant dix minutes environ je pense (c'est dur à évaluer). Puis il m'a posé deux questions pour savoir si les erreurs que j'avais dites en étaient vraiment où si je m'étais mal exprimée. J'ai pas pensé à me contredire systématiquement, ce que j'aurai dû faire puisque la seule fois où j'ai maintenu mon propos j'avais tort. Mais c'était un point de détail du cours.

 

Demain pas cours! Mais il faut réviser pour la dissertation de trois heures de vendredi...

 

J'ai commencé à regarder le film "Loin d'elle", qui parle d'une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer. Ma "nounou" que j'appelais toujours "tata" a eu cette maladie. C'est sûrement pour ça que le sujet m'intéresse!

 

Bonne nuit à tous (bientôt ce sera bonne nuit les petits lol)!



PS : Vous préférez quelle place pour l'image? "centrée en haut" ou "à gauche" par rapport au texte ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh bah moi en fait je préférais l'ancienne présentation du site ^^
Répondre