fausses fleurs trouvées

Publié le par cécile

fauss-fleurs.jpgNathalie, moi aussi je préférais l'ancienne présentation du site. Mais ce n'est pas moi qui ai changé! C'est le site over-blog!

Du oup je transfère mon blog sur teemix, les blogs d'aufeminin.com. Je vous donnerai l'adresse quand j'aurai tout transféré, les images et tout et que ça sera tout beau! :-)


Sinon j'ai acheté des fausses fleurs à la pépinière pour remplir mes petits vases "oeufs". C'est une fausse boîte de six oeufs en carton, avec six petits oeufs en je-ne-sais-quoi dedans, gris clair, chacun avec deux petits trous dans lesquels on peut mettre des fleurs de saison coupées ou des fausses fleurs. J'avais trouvé ça sur internet.


J'ai appelé Marion pour faire un footing, mais elle ne peut pas. Demain je passe normalement la prendre à dix heures et quart pour aller au Pic Saint Loup avec Pierre-Yves et Olivier.


Bonne soirée!

ps : c'est vraiment cool d'être en week end, et de rien avoir à faire le vendredi soir! Profitons-en!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article