idée originale : coin oriental

Publié le par cécile

Je  travaille pas mal en ce moment, mais pour me détendre je regarde un peu les blogs et sites internet sur des sujets qui m'intéressent. Et c'est comme ça que j'ai découvert  un article sur le blog d'un filandais, sur marieclaire.com. Il a créé un très joli "coin oriental" chez lui. Bon, c'est sûr, il faut avoir de la place pour ça  : un  espace de deux mètres sur deux mètres cinquante.


Mais au final c'est très coloré, ça fait un petit nid douillet pour lire ou inviter des amis à boire un verre dans une ambiance détendue.



Je vous mets le lien vers  cet article , illustré de plein de photos et commenté étape par étape pour la création de ce petit coin!




http://helsinki-finlande.blogs.marieclairemaison.com/archive/2007/04/15/comment-faire-un-coin-oriental-chez-soi.html



Mon ordi vient encore de beuguer, ce qui a effacé cet article à partir d'ici. Je reprens donc en résumé : ordi toujours infecté de virus donc, Didier va en faire un scan à midi pour voir à quel point y'en a.


Samedi midi mes parents et Luc viennent manger chez les parents de Didier.

Samedi soir pendaison de crémaillère de Clarisse, une fille avec moi à la fac.

Du coup sameid chargé donc pas de rando ce week end. Dimanche je dois finir le chapitre 2 de mon mémoire.




Et là je dois réviser mon examen de jeudi matin qui dure trois heures. Faut se motiver!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article