finie la rhinopharyngite!

Publié le par cécile

farfalles.gifSi je n'ai pas écrit depuis environ cinq jours je crois, c'est tout simplement parce que j'étais un brin malade. Rien de grave, mais cela m'a bien fatiguée, en plus de mon "surmenage intellectuel". j'ai lu ça sur un médicament homéopathique, et je ne sais pas pourquoi mais l'expression m'a fait rire.  Quand je pense à certaines personnes,  on est parfois très loin du surmenage intellectuel! Enfin bref.


Moi j'aime ce que je fais, malheureusement peut-être, et ça me prend beaucoup de temps. S'où beaucoup de fatigue parfois. Le stress s'y ajoutant, parce que quand on est perfectionniste on est toujours déçu de soi.




En ce moment je fais des surprises à mon chéri, des petites hein, mais des surprisounettes. Ce midi je lui ai fait un petit plat cuisiné : des farfalles aux artichauts. Un plat de pâtes vous l'aurez compris, mais très nourissant, avec des oignons, des artichauts, du parmesan... Il faut juste que je me souvienne de mettre moins de feuilles d'artichauts, pour ne garder que celles près du coeur qui sont plus tendres. J'en n'avais pas enlevé assez!  Didier et Luc (mon frère) ont quand même aimé, ça m'a fait plaisir.



Vendredi soir j'emmène Didier voir un film en avant-première. Mais je ne dis pas ce que c'est car... c'est une surprise!


Je suis en week end depuis hier soir (eh oui dur dur la vie étudiante!). Du coup comme ma mère est en week end ce soir (presque aussi dur la vie d'informaticien!), on monte toutes les deux au Vigan. Il est prévu un beau soleil toute la journée, et environ quinze degrés l'après-midi. Faut s'attendre à cinq degrés en arrivant dans la maison puisqu'elle n'est pas chauffée depuis deux semaines, mais ça vaut le coup!



Bisoutes!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article