retapage d'objets

Publié le par cécile

bouteilles.jpgCoucou!


Aujourd'hui j'ai découvert un blog assez sympa. C'est une dame qui peint des objets courants, comme des tuiles, des bouteilles ou  des casseroles, et ça les transforme en très jolis ornements pour la maison! Je vous en mets une photo. Là ce sont les bouteilles, mais elle peint aussi des animaux très réalistes.



Elodie nous a enfin montré une photo de sa petite Emma. Elle est trop mignonne, surtout ses petites lèvres sur lesquelles j'ai flashées, et je pense sincèrement qu'elle sera une jeune fille très jolie.


Sinon je viens de réaliser que la semaine du 31 mars allait être... mortelle! Le lundi, exposé, le  jeudi, examen écrit de deux heures avec beaucoup de culture générale, le vendredi, présentation orale du projet de robot devant des juristes! C'est beaucoup pour une seule semaine, et comme c'est dans dix jours, y'a du boulot!



Samedi on ira peut-être visiter l'exposition-photo sur le désert du Sahara à la caserne militaire dans la rue  à côté de chez moi. Pas un trop grand effort pour y aller au moins! J'aime bien les expo-photos, sur des façons de vivre à l'étranger, ou sur des paysages, donc ça devrait me plaire.


Bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello!je vois que tout va bien de ton côté, moi c'est pareil g trop de boulot et pas le tps de sortir... sinon mon village c Le Puy Sainte Réparade à côté d'Aix-en-Provence et je fais mon pain moi-même parce que je sui allergique au gluten qui se trouve dans le blé, l'avoine etc.. donc impossible de trouver du pain que je puisse manger...voilà biz
Répondre