examen à l'oral

Publié le par cécile

mariage-fabienne-001.jpg



On a commencé vendredi un cours de dix heures de droit russe. On a ce cours toute la semaine deux heures par jour. Mais le prof vient de Moscou et ne reste pas longtemps en France, donc on finit le cours lundi prochain et on a l'examen le lendemain. Donc ça ne laisse pas beaucoup de temps pour réviser. C'est un oral. On verra bien...



J'ai vraiment hâte d'arriver au week end. Je ne pense qu'à ça! Y'a tout plein de films que j'ai envie d'aller voir. Au Diagonal capitole ils passent en VO un film allemand (le perroquet rouge) et un film avec Valeria Bruni Tedeschi, la soeur de Carla Bruni, "Tickets". Il est en italien sous-titré, mais cette semaine il ne passait qu'entre midi et deux. On verra demain les nouveaux horaires... J'ai vu que si on achète le télérama fin janvier il y a un bon à l'intérieur pour des places à trois euros. Après faut voir combien coûte le télérama lol, mais normalement ça reste avantageux.

 

Cette après-midi en allemand on a regardé un film sous-titré sur la Stasi, la police d'Etat du temps de la RDA. C'était pas joyeux du tout, et un peu long en plus. J'ai beaucoup regardé l'heure sur le magnétoscope, mais c'était plutôt intéressant. Il paraît que les acteurs sont connus en Allemagne. J'aimerais bien y retourner, surtout à Hambourg ou Heidelberg dans les familles que je connais, et découvrir Berlin.



J'ai encadré la carte postale que Marion m'a envoyée pour Noël, un paysage lozérois enneigé. Le cadre bleu est tout à fait dans les tons de la cart, j'étais contente de ma trouvaille. Cela mettra un peu de couleurs dans ma chambre du Vigan. Il faudra que mon papa me fasse des trous au mur pour accrocher le cadre et l'horloge que j'ai eue pour mon anniversaire. Au bout de chaque chiffre des heures il y a une pince pour accrocher des cartes ou photos, ou des petits mots d'amour...

 

Ciao ciao! 



Photo : La voiture de mariage de la cousine de Didier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article