sacré de Birmanie

Publié le par cécile

DSC03238.JPG


Pas grand chose de nouveau aujourd'hui.


Moral toujours au beau fixe. Didier a mangé à la maison ce soir : purée et brandade de morue, omelette. On mange ensemble au restaurant universitaire demain. C'est pas mauvais là-bas.

Je dors chez lui samedi soir, et samedi après-midi on va faire notre balade en amoureux au Grau-du-Roi. Dans deux semaines j'espère qu'on pourra aller faire des raquettes à l'Aigoual.


Aujourd'hui j'ai nagé quatre cent cinquante mètres à la piscine olympique. J'avais prévu de faire un kilomètre et demi mais toute seule c'est pas facile de trouver la motivation. Les copains de Luc qui s'entraînent pour le bac nagent deux kilomètres en moins d'une heure et demie! J'en suis encore loin.

 

Ce soir j'étais à une conférence à la fac sur la liberté d'information en France, animée par le doyen. Il y avait cinq cent personnes et il y aura des photos dans les journaux demain.


J'ai fait développer cent photos. Il ne me reste plus qu'à les mettre dans l'album. Mais celui-ci est plus pratique car les photos se collent toutes seules, plus besoin de les fixer avec quatre coins qui se pèguent à tout! Du coup je crois que je vais devoir acheter un troisième album.

A demain!


Photo : mon chat sur mon bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article