soupe chinoise

Publié le par cécile

soupe_chinoise.jpgDeuxième jour toute seule à la maison puisque mes parents sont en vacances. ça passe vite, on part dans trois jours maintenant. Vendredi soir j'ai cours jusqu'à 20h15 et le bus part à minuit pour Florence. Mais il vaut mieux arriver vers onze heures.


Hier j'ai tenté des pâtes au requefort à ma façon. Mais ce n'était pas très présentable, les pâtes étant gris-vertes. J'ai donc cherché sur internet, et j'essaierai bientôt une salade de pâtes au roquefort et aux noix. Ce devrait être meilleur.


J'ai aussi découvert en supermarché les soupes déshydratées. C'est un sachet de poudre qu'on dilue dans l'eau et ça fait une soupe. La soupe chinoise est excellente! J'aime beaucoup les champignons noirs qu'il y a dedans.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore aussi les soupes chinoises en sachet, je prends du Royco minute soupe, je te le conseille ! Ca fait une bonne entrée.Bisous !
Répondre