journée soleil au Vigan ?

Publié le par cécile

terrasse.jpgVendredi il est prévu  plein soleil et 18 degrés au Vigan. Donc j'hésite à rejoindre mes parents jeudi aprém jusqu'à vendredi aprèm. Je pourrais profiter du beau temps sur ma terrasse tout en révisant. Le seul problème c'est que je devais voir une copine de Clermont-Ferrand jeudi soir, et elle repart à la fin du mois. Je vais essayer de la voir ce soir avant mon cours de six heures et quart, mais je crois qu'elle finit son stage vers six heures. Sinon manger avec elle demain midi...



J'avais prévu de faire une petite soirée chez moi en l'absence de mes parents, mais pas trop le temps d'organiser. J'aurais voulu cuisiner, parce que soirée pizza je trouve ça moyen. Mais il faut préparer ma valise pour Florence, surtout si je vais au Vigan jeudi. Bref la soirée ne se fera pas. Une prochaine fois...



Je me suis mise au Yoga ashtanga. C'est la forme la plus sportive du yoga. Mais il y a des positions que je ne suis pas encore assez souple pour faire. Par exemple les jambes tendues, mains à plat sur le sol, toucher ses genoux avec sa tête.  Ou jambes tendues en arrière seules les pointes de pieds touchant le sol, bras tendus en avant les mains à plat au sol, faire que les pieds soient à plat au sol. Moins les talons ne touchent pas tout à fait le sol, et ça tire dans les mollets!  Mais il y a déjà quelques progrès.  Seulement j'ai acheté le DVD sur internet, et il est en anglais. Alors je ne sais pas si l'effet relaxant du yoga marche quand même, puisque je ne comprends pas tout ce qu'elle dit. Mais maintenant je reconnais certaines expressions et certaines positions à l'oreille!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article