départ imminent pour Florence!

Publié le par cécile

florence.jpgC'est ce soir qu'on part pour Florence!!!


C'est un copain qui nous amène à la gare routière.  Mais avant... j'ai encore un cours à la fac à dix-huit heures.



Ces jours-ci j'ai à nouveau mal au dos de temps en temps, à l'homoplate droit. J'espère que les dix heures de bus ça ira... J'ai emprunté un livre à la médiathèque sur le mal de dos. A la fin il y a sept exercices à faire tous les jours pour ne plus avoir mal. Je vais essayer ça.




Il fait trop beau depuis hier : aujourd'hui dix-neuf degrés, alors qu'on est en février! J'ai bronzé hier et aujourd'hui sur mon balcon! Entre midi et deux , il faudrait pas, mais c'est le seul moment où mon balcon est au soleil.



J'ai pas envie mais il faut vraiment que j'aille faire ma valise. J'espère qu'en une demi-heure maxi ce sera fait, j'ai déjà fait la liste de tous les trucs à ne pas oublier.



Bonnes vacances à tous!



Photo : Florence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes vacances ! 
Répondre