J'oublie...

Publié le par cécile

chat1rr8.jpgd'aller en cours! Eh oui je suis un peu fatiguée en ce moment! Dimanche soir je n'avais rien dormi, et lundi soir contre-coup de la fatigue, je vais à la BU chercher deux livres, puis je rentre chez moi manger. Et après le repas, ça fait tilt! Mais... je devrais pas être à la fac là? Ah ben si, trop tard! Le cours est déjà presque fini...



Rien de dramatique, mais  je vais aller chez le docteur un de ces jours je pense voir s'ilpeut me prescrire quelque chose. Pas pour longtemps, juste pare qu'en ce moment je vais avoir des examens à la fac (ça commence lundi), un exposé sur l'intégrité du corps humain pour le 31 mars, un projet sur un robot pour lespersonnes âgées à rendre mi-mars... Bref, pas le temps de s'ennuyer. Ni d'oublier des cours ou autre chose!




Ce matin notre chachat Léo trône sur la bibliothèque! Il est allé se percher là haut pour se sentir en sécurité, le p'tit loup. C'est trop mignon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article