c'est le week end!

Publié le par cécile

serena.jpgEnfin! Comme nous disait une prof hier, c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de ne plus avoir cours.


Ok c'est abusé on est rentrés de vacances lundi, mais ça fait du bien de savoir qu'on n'a plus cours  de mercredi  jusqu'à lundi de la semaine prochaine!  Lundi gros dossier : à partir de neuf heures, examen de logique juridique! Ouch!




Notre prof a sorti un livre sur le sujet, ça va aider je pense. Mon cours fait quand même 30 feuilles aussi. Enfin ça reste de la logique, donc si on a compris les exercices en cours ça doit aller plus vite pour les révisions.




Sinon à midi Marionette vient manger à la maison. Un mois qu'on s'était pas vues, fallait vite réparer ça!



Je vais donc réviser ma logique ce matin, alors je vous laisse... bisoux! xoxo (oula je regarde trop  gossip girl mdr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article