bague en ambre

Publié le par cécile

Co0851337.jpgucou!


Anaïs ce n'était pas toi que je visais en parlant des jours fériés, c'est un ami de Nancy qui regrettait vendredi de ne pas être Mosellois! Mais t'as eu bien de la chance aussi!


Sinon aujourd'hui finalement nous ne sommes pas allés à la grotte de Clamouse qui vient juste de rouvrir (où on devait au passage chercher les oeufs de Pâques). En effet hier, anniversaire d'un copain le soir. C'était pas prévu, donc je pouvais pas tout faire en un week end, avec le boulot que j'ai en ce moment.


Mais ce n'est que partie remise. Le week end prochain je dois préparer mon exposé pour le lundi, mais le week end d'après ça devrait le faire (même si j'aurai un examen à réviser, mais faut bien sortir!). On va pas se cloîtrer toute l'année non plus!


Demain je vois ma directrice de mémoire. Je me demande bien ce qui va ressortir de ce rendez-vous, je ne sais pas trop quelle direction prendre...


Là il faut que je m'occupe de renvoyer une bague commandée sur internet. Je sais pas comment j'ai regardé leur papier pour prendre la taille du doigt, mais j'ai pris trois tailles au-dessus! Du coup au moindre geste, la bague valdingue dans la pièce. J'ai jusqu'à mercredi pour la renvoyer, c'est sympa ils me l'échangent sans souci. C'est une bague un peu grosse avec une jolie pierre en ambre dessus, le tour est en argent assez fin.

Photo : la bague en question, image d'internet. En vrai elle rend mieux que ça, elle tend plus vers le orange que vers le jaune, et on voit beaucoup moins les éclats à l'intérieur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article