visite de Rahel avant Paris ?

Publié le par cécile

lisbonne.jpgBon, ça y'est j'ai renvoyé ma bague en ambre qui était... 5 tailles trop grandes! J'aurais dû aller direct à la bijouterie me faire prendre la taille du doigt avant de commander sur internet! On aurait gagné du temps.


Sinon le rendez-vous avec ma directrice de mémoire s'est bien passé. Elle est vraiment adorable, super gentille. Il fallait bien parce qu'avec ce que j'ai dû avaler... la moitié de mon plan à revoir. Mais là je tiens un sujet béton, avec toute une partie sur mes propositions de réforme. Cécile refait le droit, c'est parti!!!

Bon, tout ça pour dire que j'aurai pas de quoi m'ennuyer dans trois semaines, pendant les vacances!


A part le boulot, quoi de neuf dans ma vie ? Déjà, ai-je encore une vie en dehors du boulot ? Ah, oui! Ce matin par exemple, j'ai fait une demi-heure de gym chez moi. J'avais enregistré une émission de "gym direct" sur Direct 8 et je fais ça de temps en temps. Mais faut être motivée pour en enregistrer d'autres, l'émission passe maintenant à 6h30 je crois (le matin bien sûr) et 8h00 le samedi il me semble ! Je n'ai été motivée que deux fois, donc c'est pas très varié. Je fais avec mes deux émissions de trois quarts d'heure environ.


Je serai à Paris du 21 juillet au 6 septembre pour préparer mon examen d'avocat de septembre. Puis j'y retourne peut-être en octobre si j'ai eu les écrits. Mais la prépa pour la magistrature aura sûrement commencé en octobre à Montpellier... alors peut-être que je n'irai pas en octobre.


Rahel, une amie allemande, va prendre des cours de langue à Montpellier pendant deux semaines. J'étais trop contente de la voir! Mais en Allemagne les vacances d'été commencent le 14 juillet. Comme je commence les cours à Paris le 21, si ça tombe bien on pourra se voir une semaine, sinon non. Elle irait en cours la journée et le soir elle dormirait chez nous.

Photo : le Portugal, parce que je rêve d'y aller (avec la Norvège)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article