sommeil perdu...

Publié le par cécile

Et voilà le deuxième article qui était mal passé (en date du 30 juillet) :

En ce moment je ne dors pas beaucoup. Je me couche tard pour réviser, un peu avant minuit. Puis vers 4 heures je me réveille et après je n'arrive pas à me rendormir. Je pense trop!

Hier midi j'ai mangé au jardin du Luxembourg avec Emilie, après y avoir révisé nos cours. Puis on a pris une glace chocolat-menthe qu'on a mangée en retournant en cours. Bien sûr, j'en avais partout sur les mains, les lèvres, et même le pied! L'après-midi on avait cours dans un amphi qui ressemble plus à un bunker qu'autre chose. J'avais la peau du visage moite tellement il faisait chaud, et on s'est toutes les deux faites piquer par un moustique pendant le cours!

Un exam jeudi à réviser, un autre samedi, et deux lundi. Le programme est chargé, mais les matières sont très intéressantes (en tout cas les deux de pénal). La méthodologie joue un rôle important, donc c'est plus facile : si on a compris la méthode on peut avoir une très bonne note (avec un minimum de connaissances bien sûr mais y'a pas mal de choses dans les codes, si on sait les trouver plus besoin d'apprendre par coeur!).

J'ai annoncé hier à ma maman qu'on comptait emménager avec Didier. Elle m'a dit que c'est à moi de décider du bon moment, qu'elle n'aurait pas aimé qu'on se mêle de ça pour elle, alors elle me laisse choisir. Ma grand-mère m'a dit pareil la veille! Manque plus qu'à avoir l'avis de mon papa... De toute façon on emménage si on trouve, mais je préfèrerais savoir qu'ils le prennent bien. On a renoncé à chercher des appartements sur internet avant la mi août. On se crée des espoirs pour rien parce qu'après ils vont être pris avant septembre. Donc on reporte nos recherches à dans trois semaines. Didier ira faire des visites avec son meilleur ami pour ne garder que les 2-3 appartements les plus intéressants, que j'irai revisiter avec lui début septembre. Bisous bonne journée!

ps : Je ne peux plus mettre d'image et les sauts à la ligne ne se font plus, y'a un problème sur le site on dirait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article