dimanche en bord de mer

Publié le par cécile

Dimanche je suis rentrée de Paris vers 13 heures. Après avoir défait mes valises, j'ai rejoint ma copine de collège Emmanuelle, sa maman et son bébé boxer à Palavas. On s'est promenées pendant deux heures environ, et on a mangé une glace.

Lili, son bébé boxer de quatre mois, est trop belle et fait craquer tous les badauds qui ont aussi un boxer! On s'est fait arrêter quatre ou cinq fois au moins!

Hier c'était la rentrée. Cette semaine j'ai cours dans un amphi de la fac de sciences éco. C'est un peu plus loin de chez moi, je dois prendre le tram. Mais l'avantage est qu'il y a un restaurant universitaire juste à côté. J'ai rencontré trois filles sympa, mais qui ne seront pas avec moi cette année. Elles font un master 2 management. On a juste ce cours en commun.

J'espère que cette année à la prépa l'ambiance ne sera pas trop concours...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article