palmes de natation

Publié le par cécile

CIMG0361-copie-2.JPG

Coucou !

 

En définitive c'est ce soir que je vais avec Didier chercher nos cadeaux de Noël de la part de nos parents respectifs (les siens pour moi et les miens pour lui). Je voudrais des palmes pour nager à la piscine, mais personne ne veut me les offrir! A croire que c'est pas un cadeau assez chic et que personne ne veut s'abaisser à offrir ça. Dommage, c'est pourtant ce qui me ferait plaisir! 

Sinon j'avais repéré un sac à main vernis noir. Mais Didier n'est pas sans ignorer que j'ai tellement de sacs à main que je ne sais plus où les ranger...

On va tomber en plein début de soldes. D'un côté on aura peut-être des réductions, mais aussi beaucoup de monde!

En ce moment pas du tout stressée, même si j'ai comme d'habitude beaucoup de boulot. Je suis plutôt en mode "la vie est belle, il faut en profiter", et surtout profiter de mes amis, après avoir profité de la famille pendant les vacances.

Samedi j'ai proposé aux copains une virée à l'Aigoual, pour une balade en raquettes. C'est assez physique malgré les apparences de marcher dans la neige! On partirait vers huit - neuf heures et on prendrait un pique-nique. Didier ne veut pas venir... Le soir on a un anniversaire, vive la fête!  


Photo : moi et ma vache, à Brioude, en Haute-Loire, pendant les vacances de Noël!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article