les pâtes dans tous leurs états

Publié le par cécile

p--tes.jpg

ça y'est! J'ai eu mon cadeau de Noël de la part des parents de Didier. On a tout trouvé à la fnac (puisqu'une fois de plus on m'a refusé les palmes et la thalasso..., sans commentaires!). Mais je ne suis pas à plaindre, et mon petit homme non plus puisque je vais lui faire les meilleures pâtes du monde.

J'ai pris un livre avec trente recettes différentes de pâtes. Au moins les plaisirs seront variés! Bon il faut encore acheter quelques sortes de pâtes que je n'ai pas en stock, plus quelques ingrédients (dont certains on ne sait même pas ce que c'est!), mais ça me plaît beaucoup! Et puis les photos sont très belles et très appétissantes. Le livre est très joli et très agréable à regarder.


J'ai aussi pris le dernier livre d'Eva Joly, la juge de l'affaire Elf, française d'origine norvégienne qui est retournée en Norvège depuis que sa vie a été menacée en France. J'ai lu tous ses romans sauf un, et je trouve qu'elle écrit très bien. On s'identifie à elle et elle ne parle pas que des affaires, mais aussi du niveau humain, de ses relations, son ressenti etc.


Je voulais trouver le livre de Maud Fontenoy, la navigatrice, où elle raconte ce que ses voyages lui ont appris de la vie. mais à la Fnac ils n'avaient que son dernier carnet de voyages illustré, ce qui ne m'intéresse pas vraiment.


Sur ce, je m'en vais feuilleter mes nouveaux cadeaux!


Bonne nuit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article