bientôt la Saint Valentin!

Publié le par cécile

automates-noel-007-copie-1.jpg

Coucou!


Je saurai lundi si j'ai des vacances ou pas en février, et quand, parce que notre secrétaire a pris trois semaines de congé pour Noël et elle ne revient que lundi. J'espère vraiment que j'aurai des vacances, et qu'on pourra partir au ski, avec la famille ou les amis.


Je voulais amener des photos à imprimer, mais ma clé USB est trop petite, et celle de mon père que j'ai trouvée au salon ne marche pas... Donc ça ne sera pas pour aujourd'hui. Je résiste à la tentation de faire les soldes. Je ne vais pas dans les magasins, comme ça je suis sûre de ne pas craquer !

J'ai quand même acheté une mini-jupe en jean la veille des soldes parce que j'avais moins 30% dessus.


J'ai vu une paire de baskets vernies noires chez Geox. Peut-être une idée de cadeau pour la Saint Valentin, mais il faudra que j'aille voir le prix...

Moi j'ai trouvé ce que j'offre à mon chéri pour la Saint Valentin. Comme c'est lui qui m'en a parlé, au moins je suis sûre que ça lui fera plaisir. Et puis je pense qu'il ne s'y attend pas!


Ce soir je vais à une conférence à la fac sur le thème "Le traité de Lisbonne est-il la même chose que la Constitution européenne rejetée par les Français ?". Etre en droit et ne pas savoir ce qu'est le traité de Lisbonne, je me suis dit que ça le faisait pas! Du coup je vais encore finir à vingt heures ce soir, pour la troisième fois dans la semaine. Mais si demain je peux aller à la neige, tout ça sera oublié!


Au cinéma j'aimerais bien voir "Reviens-moi", "Enfin veuve" et "La guerre selon Charlie machin".


Bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article