zen et détendue!

Publié le par cécile

 

Etat d'esprit en ce moment : détendue et zen!!

 

J'aime être comme ça, me sentir bien dans ma peau et ne pas être trop stressée, faire plus attention aux petites choses qui me procurent de la joie plutôt qu'aux ennuis qui reviennent régulièrement...

 

Mon chéri est pour beaucoup dans cet état d'esprit, je sais qu'avec lui je peux me confier, pleurer sans en avoir honte... En ce moment mes relations avec Maman sont assez tendues. On a toutes les deux un drôle de caractère. Maman s'énerve très vite en ce moment, elle grossit tout ce qu'on dit. Et moi je la taquine un peu trop, même si c'est pas méchant elle le voit pas toujours comme ça. Après on s'énerve, et entre moi qui ne veut pas faire le premier pas pour que ça aille mieux, et elle qui veut toujours avoir le dernier mot... les choses se compliquent.

 

Sinon j'espère qu'on pourra aller au ski en février. Mes parents n'y vont jamais, ils n'aiment pas ça. La seule fois où on y est allés tous les quatre avec mon frère, ce fut mythique. Des moments inoubliables où ils avaient beaucoup de mal à garder l'équilibre, mais toujours très dignes dans les situations les plus drolesques !

 

Christophe et ses frères pensaient louer un chalet en février. Je ne sais pas si ça va se faire.

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article