soirée entre copains

Publié le par cécile

 

Hier soirée billard avec les copains. Je m'améliore! J'adore le billard maintenant.

 

Ensuite poker chez Olivier. Mais moi à une heure du mat' je comatais à moitié. Comme je sais pas jouer au poker et que c'est pas dans mon état que j'allais apprendre, je me suis allongée sur le canapé. On s'est couchés à deux heures et demi...

 

Ils prévoyaient du beau temps pour demain, mais la météo vient de reporter le soleil à lundi. Dommage, je me serais bien laissée tenter par une balade en amoureux demain après-midi. A la place Didier viendra installer la carte graphique qu'il a offerte à Luc pour Noël. Elle va lui permettre de jouer à plus de jeux avec une meilleure résolution (tout en ayant le bac y'a intérêt lol!).

 

Question cruciale : est-ce qu'on va au ski en février ou est-ce qu'on économise pour rendre visite à ma cousine à la Réunion cet hiver ? Mais j'ai cru comprendre que Didier n'était pas fan de la Réunion, faudra qu'on en discute...

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article