week end à Rome ?

Publié le par cécile

 

Pour une fois, je suis contente d'avoir été raisonnable hier. Je suis restée le soir à travailler (un peu) et me reposer à la maison en lisant et regardant un documentaire sur les voyages. J'ai refusé une soirée poker et tarot. Et je ne regrette pas. Ils ont fini à trois heures et demie du matin! Mon petit corps fatigué n'aurait pas supporté. Il faut être d'attaque pour la rentrée demain. Au lieu de ça, j'ai dormi plus de dix heures cette nuit et je suis maintenant en pleine forme.

 

Demain j'essaye de faire changer une matière que j'ai choisie pour l'examen d'avocat, mais c'est pas gagné, voire même perdu d'avance... Mais qui ne tente rien n'a rien! Il va falloir être persuasive...

 

Cette après-midi avec mon chéri nous avons visités l'exposition temporaire du musée Fabre qui a rouvert ses portes cette année après quatre ans de travaux. Cela nous a pris cinquante minutes. Après quoi nous avons estimé avoir accompli notre devoir "culture" de la journée et mérité notre galette des rois. Mes parents l'avaient réchauffée au four et on a mis les pieds sous la table en arrivant. C'est Luc qui a eu la fève (le chat de je ne sais plus quelle bande dessinée).

 

Peut-être un week-end à Rome se profile pour la Saint-Valentin, et ferait en même temps office de vacances d'hiver. A suivre...

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article