écureuil

Publié le par cécile

Quand j'étais au Vigan, j'ai pu apercevoir un écureuil dans mon jardin, assez près de la terrasse. D'habitude ils ne viennent pas aussi près de la maison, ils restent en haut du jardin.

 

Mais l'écureuil a pris la fuite en voyant le chat, alors je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Dommage!

 

Mes exams commencent demain... je stresse un peu, normal. Après ceux-là j'aurai encore des exams pour un diplôme que je passe en plus. Comme c'est moins important et qu'il n'y a qu'à relire (pas d'exercices à faire donc pas besoin d'écrire), je pensais aller réviser au jardin des plantes.

Je n'y suis pas allée souvent mais c'est calme et ensoleillé. J'essaierai pour voir.

 

 

 

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article