randonnée

Publié le par cécile

 

Me revoilà!

 

J'ai passé un super week end de quatre jours. Vendredi soir, jusqu'à lundi matin avec mon copain, d'abord chez lui à lézarder au soleil ou en ville à lui chercher des habits pour le mariage (mais pas un costume non non il veut pas un costume, ni un pantalon à plis vive les garçons pas compliqués!).

 

Hier et aujourd'hui, randonnées avec Marion. C'est crevant mais c'est de la bonne fatigue. On s'est taillé des molets et des cuisses d'enfer! Enfin y'a intérêt parce qu'on en a sué. Heureusement que le soleil n'était pas au rendez-vous, avec les côtes qu'on a grimpé ce n'aurait pas été faisable.

 

On a fait 8 kilomètres hier en deux heures, alors que la rando était prévue pour trois heures trente. On était plutôt fière de nous.

 

Mais aujourd'hui on faisait moins les fines quand on a fait deux fois le tour de Bréau-et-Salagosse! Quelle horreur ce village! Pas deux habitants foutus de vous indiquer le même trajet, et un sentier qui vous fait tourner en rond. Ceci dit, les gens ont de très beaux jardins, très agréables à regarder. En même temps, que faire d'autre qu'entretenir son jardin quand on a eu la riche idée d'habiter à Bréau-et-Salagosse, je vous le demande.

 

On a pris la pluie mais pas longtemps, à peine une demi-heure sur la journée. Seize kilomètres à notre actif pour la journée. Et les restes du repas d'hier qui était excellent, pour nous redonner courage dans les moments difficiles. Par exemple quand on s'est retrouvées en face d'un rottweiler. Mais on ne pensait plus à manger dans ces moments là!

 

Photo : j'ai fait découvrir le cirque de Navacelles à Marion! Joli non ? Impressionnant surtout!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article