une Auvergnate à la maison

Publié le par cécile

 

Hier on a fêté l'anniversaire d emon copain au restaurant, à six. Il n'y avait que quelques copains (trois frères) parce que l'un d'eux qui travaille à Paris ne pourra pas venir à sa fête de samedi prochain.

On a bien mangé, encore au restaurant Le vieux four, comme mercredi! Cette fois, j'ai pris le velouté de c^hâtaignes en entrée avec foie gras dedans, c'est vraiment très lourd. On a l'impression d'avoir mangé un repas entier après ça. J'aurais dû reprendre les moules farcies ou tenter autre chose. Sinon c'était toujours excellent!

 

Je suis allée voter en début d'après-midi, ça c'est fait!

 

Depuis hier ma tante de Clermont Ferrand est chez nous jusqu'à mardi. Cette après-midi je vais voir Très bien merci avec elle au cinéma. Eh oui, elle est psychiatre et ce film parle d'un hôpital psychiatrique (HP comme elle dit). J'aurais bien aimé sortir, prendre l'air et profiter du soleil revenu cette après-midi, mais personne n'était motivé pour me suivre.

 

Ma grand-mère a commencé ses cours d'informatique, c'est drôlissime d'entendre mon père lui expliquer au téléphone comment on ferme une fenêtre sous Windows, ou de l'entendre dire World quand elle parle de Word.

Elle est la doyenne de son groupe de débutants séniors en informatique. Papa et ma tante veulent lui acheter un ordinateur. Affaire à suivre...

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article