films

Publié le par cécile

 

En ce moment je regarde la série "24 heures" avec Didier. Nous en sommes à la deuxième saison. Je crois qu'il y en a six en tout. J'aimais mieux le début de la deuxième saison que la fin. Il se passait plus de choses je trouve. Dans la première saison c'est l'action de la cellule anti-terroriste aux Etats-Unis le jour où il doit y avoir un attentat contre le président, puis dans la deuxième saison c'est le jour où une bombe doit exploser à Los Angeles.

 

Nous avons regardé récemment Le boulevard de la mort, nullissime à mon goût, et Haute tension, avec une actrice que j'aime beaucoup, et pas seulement parce qu'elle a le même prénom que moi!, Cécile de France. Mais ce film n'était pas terrible non plus.

 

Hier l'orage nous a dissuadé d'aller au bowling avec des copains fêter la fin de leurs soutenances de stage. A la place on a regardé Le grand appartement, avec Laetitia Casta. ç'aurait pu être bien mais les voix off sont vraiment mal jouées. Dommage car les textes sont pas mal.

 

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur allociné. On note des films, et eux font des pronostics pour savoir quels films on va aimer vu notre profil. Après ils nous font des propositions de films à voir qu'ils pensent qu'on va aimer. ça peut donner des idées et en général c'est pas trop éloigné de la réalité!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou!<br /> Je vois que tu t'amuses bien! Par contre tu n'as pas récupéré des photos de Toulouse? En tout cas ça m'a bien fait plaisir de vous avoir avec Manu pour le week end. J'espère que l'on se refera ça!<br /> bisous
Répondre