bougie colorée

Publié le par cécile

 

J'aime bien les couleurs de cette bougie. J'aime bien le site sur lequel je l'ai trouvée aussi, comptoir-ethique.com. J'aime bien le commerce équitable en général, cette idée là qu'on peut aider en achetant ce dont on a besoin des gens qui sont dans le besoin dans des pays éloignés. Certains diront qu'il vaut mieux aider d'abord ceux qui sont près de nous. Mais entre n'aider personne et n'aider que quelques-uns...

 

Ce matin j'étais de permanence pour présenter mon master au forum des masters, organisé par une association de la fac. J'ai pu rencontrer des étudiants qui ont fait mon master il y a deux ans. Ils m'ont conseillé de présenter le concours d'avocat cette année et de ne pas attendre l'an prochain. Le doute s'est installé en moi...

 

J'aime bien le temps qu'il fait en ce moment, pas encore trop froid et un beau soleil toute la journée (même si la nuit tombe trop vite). Il fait parfois plus beau qu'en plein été.

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article