comblée de cadeaux!

Publié le par cécile

 

Ma soirée d'anniversaire fut une vraie réussite, je suis vraiment contente. Tout le monde m'a dit s'être bien amusé et avoir passé un bon moment.

 

Pourtant j'ai bien failli annuler cette soirée deux heures avant. J'ai été malade toute la journée. Cela a commencé à trois heures du matin avec des nausées et vomissements, et s'est poursuivi toute la journée en y rajoutant de la fièvre et des vertiges. Mais une fois avec mes amis, j'ai réussi à oublier mon mal d'estomac un petit peu, et j'ai même pu avaler de la salade et quelques bouts de viande de la fondue bourguignonne.

 

J'ai été couverte de cadeaux, on aurait dit Noël! J'ai eu un vase en verre rempli de galets avec une bougie à l'intérieur, une horloge avec des pinces à chaque heure pour accrocher des photos ou cartes postales, une guirlande lumineuse pour décorer un miroir ou une tête de lit, un cadre photo numérique, un collier doré en maille "serpent", un autre collier noir et transparent, une coccinnelle qui fait des massages du dos avec ses pattes arrondies (!), et un coffret Natures et découvertes avec un gommage et une huile de soin à la vanille.

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article