cadeaux ouverts...

Publié le par cécile

 

Et il y avait de belles choses dedans, pas des surprises mais ça fait bien plaisir quand même! :-)

 

Il y a quelques semaines en passant dans la Grand Rue avec ma maman pour rentrer à la maison, je lui demande de me dire ce qu'elle pense d'un ensemble nuisette - peignoir de Darjeeling. Visiblement ça lui plaisait, donc je pensais me l'acheter dans un futur plus ou moins proche. Et là elle me dit : "Si tu veux je te l'offre pour Noël"! Alors moi... ni une ni deux, banco!

 

Me voilà dans la cabine d'essayage, et là... la nuisette est beaucoup tro grande... Mais elle me plaît vraiment, alors je me dis c'est pas grave je la prends quand même. J'explique à ma mère et elle me dit vérifie quand même que c'est la bonne taille. Je dis oui forcément, elle était à l'intérieur du peignoir taille 36, mais par acquis de conscience je regarde sur l'étiquette. Et tout s'explique : c'était du 42 !!!

La morale de cette histoire : heureusement que ma maman est là! ;-)

 

Donc ce matin dans mes cadeaux : nuisette et robe de chambre noires avec des motifs "genre chinois mais en fait rien à voir avec la Chine" blancs et "marron-violet chacun y voit la couleur qu'il veut" (les motifs), ça fait un peu comme de fines branches avec des feuilles et des fleurs entrelacées mais très fin. Quand on n'y regarde pas de près on voit juste que c'est noir avec de jolis petits motifs.

Ok je crois que je ne suis pas prête pour faire les descriptions des catalogues lol! Mais si quelqu'un comprend à quoi ça ressemble ce sera déjà pas mal :-)

A côté de mes cadeaux il y avait un chèque de ma grand-mère et un de ma tante, j'en aurai aussi un de mes parents.

Au vu de cela, une bonne résolution s'impose d'elle-même :

faire des économies lol

La deuxième c'est moi qui me l'impose : me donner à 100% pour réussir le précapa ("examen" d'avocat, qui a dit concours lol ?).

 

Ce matin je fais ma valise pour partir en Auvergne demain matin : train à 8h26 en gare de Montpellier, changement entre 10 et 11 heures à Lyon où j'ai une heure et quart pour prendre mon café et trouver le quai du train suivant! Puis arrivée à Clermont-Ferrand vers 13 heures, où ma tata vient me chercher à la gare en voiture.

 

Joyeux Noël à tous, profitez de votre famille, de la joie et la bonne humeur de Noël!

bisoutes

 

 

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article