ratage de poisson d'avril...

Publié le par cécile

Mon copain avait plutôt bien pris ma mauvaise blague de pisson d'avril (comme quoi j'avais les béquilles pour une semaine...), il m'a renvoyé un texto tout mignon où il me traitait de méchante, mais c'était gentil.

 

Le seul problème, c'est qu'il avait prévenu ses parents quand il n'avait pas encore compris que c'était une blague, ses parents y ont cru aussi et se sont beaucoup inquiétés, en ont même parlé à leurs amis chez qui ils étaient invités... et ont trouvé la blague pas drôle quand mon copain le leur a dit! Bref, je me suis un peu loupée sur ce coup là. Certes ma blague était pas drôle mais elle était pas censée faire le tour du village!

 

Sinon j'enrage d'avoir à réviser, alors qu'i faudrait que je me trouve une robe pour les deux mariages de cet été. Je suis trop contente, si elle peut venir de La Réunion je vais enfin revoir ma cousine, que je rate à chaque fois qu'elle vient parce que c'est moi qui suis pas là! ça doit faire trois ans qu'on s'est pas vus, on a plein de trucs à se raconter, ça va être super!

 

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article