l'après-exams

Publié le par cécile

Cette après-midi j'ai un oral d'allemand. C'est pas le plus stressant, donc en attendant je révise les autres matières. En allemand je passe après Mady, qui est luxembourgeoise (elle parle couramment allemand vu qu'au Luxembourg ils apprennent l'allemand à sept ans).

 

Je pense à tout ce que je vais pouvoir faire quand les exams seront passés :

- me remettre au piano. J'en ai pas fait sérieusement depuis un an. Ce sera rigolo de voir ce que je suis encore capable de faire avec mes doigts. Il faut que je retravaille le recueil du Hanon pour la technique, et que je choisisse des morceaux qui me plaisent à jouer. J'ai déjà quelques idées. Peut-être le Clair de lune de Beethoven aussi, et reprendre Rhapsody in Blue de Gherschwin.

- trouver un cadeau d'anniversaire pour mon papa (le 23 avril il aura 51 ans)

- réserver un voyage pour cet été, en espérant que la chef d'Ikea m'ait rappelé avant pour fixer les dates de cet été

- aller à la piscine en attendant qu'il fasse assez chaud pour aller à la plage

- me renseigner pour un réflex numérique d'occasion (comme ça j'arrêterai d'être jalouse d'Adrien!)

- acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri, de Marion (copine de fac), penser à ceux de maman et de mon frère (j'espère qu'après c'est fini les annifs je vais être ruinée moi!)

- s'il reste un peu de sous trouver une robe pour les mariages de cet été (oui ça devient une obsession!) histoire de pas y aller en jean

- faire de la gym

- faire signer ma convention de stage (encore un périple au sein de l'administration de la fac, j'en suis pas sortie!)

 

 

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article