"vacances" à la campagne

Publié le par cécile

Demain soir je vais chez mon copain. Dimanche il y a un grand repas avec sa famille (son oncle, sa tante, leurs deux enfants, la brésilienne qu'ils ont adoptée, et la grand-mère).

 

Dimanche on rejoint mes parents au Vigan, dans le Gard, où nous avons une maison de vacances. Didier ne reste que jusqu'à lundi. Mardi il reprend son stage à La Poste. Demain j'irai acheter les oeufs en chocolat qu'on cachera ce week end. On n'a pas encore décidé si on les cache au Vigan chez moi, ou chez Didier avec ses cousins/cousines.

 

Donc j'aurais pas internet pendant une semaine (eh oui on n'a même pas de ligne téléphonique au Vigan!).

 

Bonne semaine à tous!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes vacances, amuse toi bien et mange plein de chocolats !!
Répondre