retour de la campagne

Publié le par cécile

Voilà je suis revenue...

J'ai pu réviser les deux premières après-midi sur la terrasse au soleil, puis il n'a fait que pleuvoir...

 

J'ai fini le livre "Trente ans déjà" de Mike Gayle. ça resemble un peu au journal de Bridget Jones à part que c'est écrit par un homme. C'était pas mal.

J'ai aussi fini, dans un tout autre genre, "La justice en balance" de Jean-François Burgelin. Peu d'entre vous le liront je pense, mais c'est très bien fait pour expliquer le fonctionnement de la justice à des personnes qui ne connaissent pas le sujet.

 

J'ai bien envie de lire d'autres livres de Mike Gayle, il en a écrit trois autres je crois. Celui-ci je l'avais trouvé d'occasion sur internet, pas cher.

 

Ce soir je vais poser quelques cvs dans diféfrents supermarchés, puis soirée cocooning chez mon copain. Bisous à tous!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article