bientôt la fin!

Publié le par cécile

 

Plus qu'un oral à passer...

Dans l'ensemble je suis pas très contente des écrits que j'ai passés, mais bon... je suis toujours pessimiste à propos de mes notes. Je me juge plus sévèrement que les profs. Donc je ne me démoralise plus quand je pense avoir raté un exam. Déjà parce que c'est fait et je n'y peux plus rien, ensuite parce que si ça se trouve ce ne sera pas si mauvais que ça.

 

J'en ai marre de parler que des examens. Mais en ce moment je ne pense à peu près qu'à ça. On est tous très fatigués je crois. Les larmes montent pour pas grand chose, des petits riens qui nous tracassent, et font éclater tout ce stress accumulé. Un rien nous énerve, nous met la tension.

 

Mercredi après l'oral je mange avec une copine de la fac, Marilyn. On n'est pas ensemble en cours, elle fait du droit social. ça fera du bien de se revoir.

 

Hier soir j'ai fini le cadeau de nos deux ans pour mon copain : un album photo. On n'imagine pas à quel point c'est ennuyeux de coller les quatre coins d'une centaine de photos! Ces petits coins adhésifs se collent toujours là où il e faut pas, et ils sont tenaces! Quand on les met, il ne faut pas poser la photo sur l'album, sinon hop ça se fixe là où on veut pas! Alors je le faisais sur mes genoux, mais au moment de mettre la photo dans l'album, la moitié des coins restait sur mon jean! Bref, c'est un peu la misère au début...

 

Puis il a fallu retrouver le nom des châteaux de la Loire qu'on avait visités, ne pas les confondre... Pas évident tout ça!

 

Je pars dans quelques heures au Vigan. Ce soir restaurant, le Grillardin sur la place de la Chapelle Neuve.

 

N'oubliez pas de voter demain!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article