quelles vacances pour quel été ?

Publié le par cécile

 

J'ai passé la journée chez mon copain, c'était super de pouvoir enfin décompresser.

 

J'ai voté cette après-midi. C'est toujours marrant de retourner dans l'école maternelle où j'étais il y a 15 ans pour voter!

 

J'écoute une chanson à la radio et nous aurons les résultats d'une minute à l'autre. Les sites suisses sont mieux informés que nous des pronostics, eux ont le droit de les divulguer.

 

Le tuteur de stage de Didier lui a dit qu'il avait droit, sur cinq mois de stage, à une demi-journée de congés par semaine. Rapide calcul mental, et ça donne : 10 jours sur deux mois! Jusque là, plutôt pas mal...

Sauf quand le tuteur en question décide que le stagiaire en question ne prendra ses congés qu'une journée après l'autre. Lui qui revient de deux semaines de vacances... j'enrage... un petit peu seulement!

C'est vrai c'est quand même super de pouvoir partir à Amsterdam un jour toutes les deux semaines! A la fin des vacances tu peux frimer devant tout le monde : "je suis allé dix fois à Amsterdam pendant les vacances! ouais, dix fois un jour!". Comme dit Stéphanie, c'est un stage, pas de l'exploitage, même si ça finit pareil.

 

A priori on partirait en vacances vers le 15 août si Didier arrive à négocier d'avoir deux jours de congés d'affilé. Avec le 15 août qui est férié et le week end ça nous fera cinq jours.

 

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article