pas de joueur d'orgue à l'horizon

Publié le par cécile

 

Ce week end fut encore passé à réviser, plus que quatre partiels jeudi et vendredi et ce sera fini. Après cela une semaine chez l'avocat pour finir mon stage, et puis je serai vraiment en vacances pour cinq semaines!

 

Avec Marion, une copine de la fac on va essayer de partir en voyage, peut-être en Crète. Mais rien n'est sûr.

 

Samedi soir je vais à l'anniversaire d'une copine, de la fac aussi. Elle le fait chez elle. Je pense qu'on sera six ou sept filles. On va sûrement lui offrir du maquillage.

 

Ma cousine cherche quelqu'un pour jouer de l'orgue à son mariage. Comme j'ai fait dix ans de piano, elle a pensé à moi. Mais je n'ai jamais joué sur un orgue. J'ai demandé à mon copain, qui lui a essayé quand il était petit. Il dit que c'est très différent du piano, il y a plusieurs claviers... Donc on a refusé tous les deux. J'ai contacté mon autre cousine, qui jouait très bien du piano quand elle était petite. Mais elle a arrêté depuis cinq ou six ans et ne se sens pas de taille non plus. La seule personne que je connaisse qui joue de l'orgue pour les messes habite en Alsace...  Je crois que si ma cousine veut de l'orgue à son mariage, c'est pas du côté de la famille qu'il faut qu'elle cherche!

 

Un seul mot à rajouter : J'ai trop hâte d'être en vacances!

 

Photo prise à l'anniversaire de Didier.

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article