fini la fac!

Publié le par cécile

 

Pour commencer quelques bonnes nouvelles...

 

J'ai validé mon master 1 avec mention (pour la première fois, je suis trop contente!). J'ai fini mon stage chez l'avocat. ça s'est super bien passé, j'ai appris tout plein de choses pendant ces quatres semaines. En plus la lettre d'attestation que m'a fait le consultant du cabinet est super. Je peux m'en servir pour mes dossiers de master 2.

 

Mais je suis pas mécontente d'avoir fini ce stage et de pouvoir dormir un peu (même si le chat m'a réveillé à 2h et 6h cette nuit!).

 

Je suis un peu préocuppée par ces fameux dossiers de candidature en master 2 ces temps ci. J'en ai fait trois pour Montpellier. On n'avait droit qu'à trois choix. Y'en a un que je voudrais vraiment avoir, mais en tout y'en a cinq qui m'intéressaient potentiellement. Je sais aps si j'ai fait les bons choix. J'ai peur de pas avoir choisi ceux où j'avais le plus de chances.

 

C'est pour ça que j'ai aussi envoyé deux dossiers à Bordeaux, et j'en ai téléchargé quatre pour Paris. Mais j'aimerais mieux rester ici à Montpellier.

 

Mon copain a eu un entretien téléphonique pour travailler chez Hewlett Packard à Grenoble. Au bout d'un moment la femme lui a parlé en anglais, pas cool! Cette semaine le manager va l'appeler et ils parleront en anglais. Si ça se passe bien, il est convoqué à Grenoble vendredi prochain... Dommage que j'aie laissé passer les dates pour déposer les dossiers à Grenoble! En même temps le derner jour des dépôts était le dernier jour de mes partiels de DU... dont j'aurai les résultats vendredi.

 

Demain je compte aller à la plage avec ma cousine, ou à la piscine olympique selon le temps. Il faut bien garder la forme. Et dès que Claire aura fini les repêches, on fait du footing!

 

Photo : mon frère!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article