quand vacances rime avec plage

Publié le par cécile

 

J'ai passé la journée à la plage, c'était super!

 

En fait je suis allée deux fois à Palavas aujourd'hui. Je suis rentrée de Castelnau ce matin. J'avais dormi chez Didier hier soir. Je suis donc arrivée chez moi un peu avant neuf heures, puisqu'il travaillait je ne pouvais pas rester plus tard chez lui. Je me suis payée tous les bouchons des travailleurs... l'avantage c'est que moi j'étais pas pressée!

 

Ensuite je pars une demi heure après à Palavas. Eh oui, en vacances mais sportive malgré tout! Je vais faire mon petit jogging sur la plage... Enfin ça c'est ce qui était prévu! Je pensais faire une demi-heure de jogging, mais j'ai commencé trop vite, et au bout d'un quart d'heure à peine, la 'tite Cécile était tout essouflée.

 

Claire n'étant pas là pour me redonner courage, j'ai fini en marchant sur la plage. puis je suis retournée à la voiture prendre mes affaires de plage et j'ai un peu amélioré mon bronzage! Maintenant on voit la marque du maillot, y'a du progrès!

 

Je rentre donc à midi (eh oui faut bien nourrir ce grand dadet de frère qui a seize ans n'a jamais essayé de cuire des pâtes!). Et je retourne à Palavas à 16 heures, à l'appart' de Flora qui donne directement sur la mer. J'avais malheureusement oublié où il se situait exactement et je me suis tapée un kilomètre à pieds (ça remplacera le jogging pas fini).

 

On s'est baignées avec Flora et sa copine. Il y avait de super vagues!

Publié dans forevercecile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article