• Paris c'est fini!

31 août 2008

Coucou! J'espère que je ne vais plus avoir de problèmes avec over-blog, que mon article ne va pas être réduit à un seul gros paragraphe sans jamais aller à la ligne! Sinon c'est pas agréable du tout à la lecture. J'ai eu mon dernier exam et mon dernier...

• drôle de voisins

Comme over-blog remarche normalement, je vous remets les deux derniers articles qui étaient mal sortis : Coucou! Là je viens de voir la voisine d'en face fermer ses volets... en petite tenue! c'est original quand on a un vis-à-vis comme ça! En plus sa...

• la sportive que je suis...

05 mars 2008

L'EXTRAVERTIE ◄ ► Votre personnalité Hyperactive, vous conciliez sphère privée et vie professionnelle à 100 à l’heure, avec une énergie et une motivation sans failles. Vous aimez qu'on vous remarque, et la solitude, pour dire la vérité, vous angoisse...

• soirée anniversaire

11 novembre 2008

Hier soir anniversaire d'une copine. On était une quinzaine, c'était sympa mais on est parti tôt, vers minuit trente. Elle a eu tout plein de cadeaux! Ce matin on devait courir avec mon chéri, mais en fait comme d'habitude il m'a fait un faux plein, il...

• le retour!

02 octobre 2008

Me revoilà après une absence prolongée. Je n'avais pas grand chose à raconter car j'étais en pleine révision pour le concours d'avocat, que j'ai commencé aujourd'hui et qui finit samedi à midi. Du coup mon week end sera un peu raccourci. Mon homme étant...

• récits de voyage : le bus

01 mars 2008

Notre trajet en bus a duré treize heures au lieu des quinze prévus. Nous sommespartis de Florence jeudi à 13 heures 30. Jusqu'à Bologne on était les seuls dans le bus. Didier a cru comprendre que les chauffeurs se demandaient pourquoi on ne s'était pas...

• à Paris pour l'été

26 juillet 2008

Coucou à tous! Je suis à Paris depuis lundi. Je loge chez ma grand-mère, jusqu'au 31 août. En effet je fais une prépa pour l'examen d'avocat, que je passe en octobre. Ma grand-mère habite en banlieue, j'a environ trois quarts d'heure de trajet. On a cours...

• Florence nous voilà!

12 février 2008

Me revoilà avec 38,5 de fièvre! Je crois que je vais boycoter la fac qui m'apporte une fournée de virus chaque fois que j'y mets les pieds. Je me soigne donc, en buvant des soupes et du thé... Un peu de sirop, qualques Dolirhume, mais la température ne...

• soirée anniversaire de ma cousine au restau

01 mai 2008

Coucou! Hier c'était l'anniversaire de ma cousine, étudiante en pharma. Elle l'a fêté au restaurant. On était quatorze et c'était super sympa. On s'est surtout très bien entendu avec trois personnes, un mec en cinquième année de pharma et deux filles...

• samedi en Cévennes

09 mars 2008

Petite journée sympathique au Vigan. La météo s'était complètement trompée : il était prévu pluie le matin et voilé l'aprèm, on a eu de belles éclaircies toute le journée. Seul hic : le vent a cassé le "manche" du parasol en deux! Au retour on a vu un...

• encore moi!

10 novembre 2008

Oui ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles. A vrai dire j'ai bien cru arrêter ce blog, faute de manque de commentaires, et voilà que je me dis : ce serait dommage! Que s'est-il passé depuis ? J'ai raté le concours d'avocat, je n'ai pas été...

• les photos de Florence à trier...

13 mars 2008

Quoi de neuf aujourd'hui ? Eh bien ce matin recopiage de cours auxquels je n'avais pas pu aller parce qu'ils se chevauchaient avec d'autres. J'avais raté seulement la troisième heure, mais comme je n'ai pas encore trié cette matière (ah! le bazar!) j'ai...

• les pâtes dans tous leurs états

10 janvier 2008

ça y'est! J'ai eu mon cadeau de Noël de la part des parents de Didier. On a tout trouvé à la fnac (puisqu'une fois de plus on m'a refusé les palmes et la thalasso..., sans commentaires!). Mais je ne suis pas à plaindre, et mon petit homme non plus puisque...

• Cécile de France

13 janvier 2008

Salut à tous! Fini le week end, demain commence une semaine assez chargée. Bien sûr tout est relatif, mais je finis trois fois à vingt heures. Je dois avoir une vingtaine d'heures au total il me semble. J'ai téléchargé un fichier comprenant une demi-heure...

• journée randonnée à Saint Bauzille de Montmel

12 janvier 2008

Coucou! On a troqué la journée raquettes à la neige contre une journée petite randonnée. On était trois : Marion, Olivier et moi. On devait aller à Saint Bauzille de Putois, à une demi-heure de Montpellier, mais ils ont préféré aller vers Saint Bauzille...

• visite de Rahel avant Paris ?

25 mars 2008

Bon, ça y'est j'ai renvoyé ma bague en ambre qui était... 5 tailles trop grandes! J'aurais dû aller direct à la bijouterie me faire prendre la taille du doigt avant de commander sur internet! On aurait gagné du temps. Sinon le rendez-vous avec ma directrice...

• prenons le temps de la réflexion ! rien ne presse...

16 avril 2008

Kikou! Hier soir, crêpes-party chez Melian, le cousin de Didier. y'avait son frère aussi, ça fait toujours bien plaisir de les voir. On pensait être tous les quatre en y allant, mais en fait il y avait quatre ou cinq potes qui sont arrivés après ! On...

• deuxième rhinopharyngite!

16 février 2008

Jeudi je suis retournée chez le médecin : j'ai ma deuxième rhinopharyngite en deux semaines. Quand je serai guérie, il veut me faire un traitement de fond, pour me requinquer avant les examens, et renforcer mon système immunitaire. J'ai trop hâte de aprtir......

• retour en France!

29 février 2008

Le voyage en italie s'est super bien passé. J'ai pas trop de temps pour tout raconter là donc j'y reviendrai. A Florence on a visité des palais super beaux, des musées où les bijoux brillaient à foison. On a vu un site archéologique, avec des thermes...

• résumé du week end : rando et concert

27 janvier 2008

Coucou! Déjà dimanche soir, le week end est passé trop trop vite! Mais c'est tant mieux, il était super! Vendredi soir j'ai mangé chez Didier, son père avait fait un gratin de choux-fleur. Le soir on a regardé des épisodes de Gossip Girl (merci Marina...

• hôtel trouvé!

13 février 2008

Bonsoir à tous! ça y'est on a trouvé l'hôtel à Florence. C'est presque une auberge de jeunesse, un peu familial comme on aime, et pas "industrie du sommeil", pas l'usine quoi. Comme on n'y va pas en pleine saison l'été, on paye quatre fois moins cher!...

• envie de faire du vélo

07 octobre 2008

Deux semaines chargées s'annoncent, beaucoup d'heures de cours, et un exposé à faire à trois. Chacun veut en faire le moins possible et ça m'énerve, cette façon de faire des gens. Une de nous dit qu'il faudra faire une introduction, et l'autre s'empresse...

• bague en ambre

24 mars 2008

Coucou! Anaïs ce n'était pas toi que je visais en parlant des jours fériés, c'est un ami de Nancy qui regrettait vendredi de ne pas être Mosellois! Mais t'as eu bien de la chance aussi! Sinon aujourd'hui finalement nous ne sommes pas allés à la grotte...

• un pirate pour notre robot ?

27 mars 2008

Coucou! Alors notre professeure préférée m'a renvoyé un mail, disant qu'elle nous laissait ses annotations sur le projet de robot... dans un bar! OK pourquoi pas ? Paraît que les horaires du bar sont plus pratiques que ceux de la fac! Mais quelle vie...

• justeuneheure.fr (la croix rouge)

23 janvier 2008

Bijour à tous! :-) Ce matin petite découverte du site http://www.justeuneheure.fr, site créé par la Croix rouge française. Le concept est le suivant : vous rentrez vote salaire mensuel, le site calcule combien vous gagnez par heure, et vous propose de...